Créez des bijoux personnalisés directement avec votre client

Nouveau : Countersketch® Streaming Maintenant disponible sur PC et MAC

CounterSketch®, le logiciel bien connu et couronné de succès pour la conception de bijoux, nécessitait auparavant un PC puissant. Le nouveau service de flux en continu CounterSketch® fonctionne désormais parfaitement sur tout PC ou Mac disposant d’une connexion Internet solide. CounterSketch® Streaming est disponible sous forme d’abonnement mensuel, ce qui vous permet d’économiser de l’argent et de vous garantir d’être toujours à jour.

Bibliothèques de conception pour la personnalisation de bijoux

La simplicité de CounterSketch® vous permet de travailler en compagnie de votre client pour garantir la conception la plus adaptée à ses envies.
Offrez une expérience de conception personnalisée étonnante à vos clients, leur permettant d’interagir avec leurs bijoux dans un environnement 3D en temps réel, en modifiant et en confectionnant le bijou parfait.

Bibliothèque prédéfinie

Créez ce que votre client souhaite

Choisissez parmi une bibliothèque de conceptions modifiables et combinez-le avec des pièces à main levée pour obtenir une touche personnelle.

Lorsque vous souhaitez ajouter des détails ou créer de tous nouveaux modèles, CounterSketch® vous donne les outils nécessaires pour faire preuve de créativité en utilisant une bibliothèque de plus de 1 200 éléments de design ajustables.

Personnalisation transparente

Stratégie de personnalisation cohérente

Commencez une conception sur Stuller.com ou Stuller Showcase et poursuivez votre conception de manière transparente dans CounterSketch®, où les options de personnalisation sont plus robustes.

Cette stratégie de personnalisation cohérente vous permet de toujours dire «oui» aux demandes de conception du client.

Sélectionnez une base puis personnalisez le bijou

En associant la flexibilité de CounterSketch® à l’élément tactile de prototypes toujours présents, votre client sera rassuré et flexible. Avec le prototype en main, vous pouvez modifier certains aspects de la conception dans CounterSketch pour créer un anneau véritablement unique.

Prêt à fabriquer

Fournissez une fabrication de qualité au niveau de finition souhaité. Stuller peut fournir des pièces brutes, semi-finies, semi-montées ou complètes en fonction de vos besoins.

Découvrez Counterskecth

Découvrez comment la conception personnalisée peut changer votre entreprise

Vous êtes intéressé mais vous avez encore des questions sur l’impact de CounterSketch sur votre entreprise? Demandez une démonstration en direct et personnalisée de CounterSketch à l’un de nos concepteurs qualifiés. Ils vous contacteront dans les 48 heures pour planifier une démonstration gratuite.

Rejoignez l’une de nos démonstrations hebdomadaires de webinaires CounterSketch pour découvrir comment utiliser CounterSketch pour fournir des options de conception personnalisées comme jamais auparavant.

Configuration technique requise

Vous trouverez ci-dessous une liste et une explication des spécifications techniques minimales recommandées pour qu’un ordinateur puisse exécuter efficacement le logiciel CounterSketch ou le flux CounterSketch Streaming. Si vous avez des questions sur un ordinateur, vous êtes sur le point de l’acquérir, n’hésitez pas à contacter le support technique pour obtenir de l’aide.

Type d'ordinateur : Ordinateurs portables et de bureau, avec souris et clavier

Recommandé: une souris à boutons multiples avec molette de défilement
Minimum: une souris à deux boutons
Les ordinateurs de type tablette, tels que Microsoft Surface, ne sont pas recommandés
Les systèmes d’ordinateur portable et de bureau, avec souris et clavier, sont les seuls systèmes informatiques capables de gérer efficacement nos produits.

Les ordinateurs de type tablette sont populaires pour leur taille et leur portabilité compactes, mais pour le moment, ils ne disposent pas des performances matérielles recommandées, en particulier des cartes graphiques, pour faire fonctionner nos produits efficacement. Vous pourrez peut-être installer et utiliser notre logiciel, mais l’expérience sera probablement très lente et limitée. De plus, si CounterSketch® dispose d’une fonctionnalité d’écran tactile limitée, il n’est pas conçu pour fonctionner entièrement sans souris ni clavier.

Processeur : Intel i7 Quad Core, 2GHz ou supérieur

Minimum: Intel i5 Quad Core, 2 GHz ou supérieur
Les processeurs Intel Xeon Series ne sont pas recommandés.

CounterSketch® est un programme très gourmand en ressources processeur. Un processeur rapide est donc le meilleur moyen d’améliorer vos performances. Nous ne recommandons pas le chipset i3 pour CounterSketch®, car ce ne sont que des processeurs double cœur d’entrée de la série ‘i’, et davantage destinés aux plates-formes mobiles de faible puissance. Bien que vous puissiez trouver un ordinateur approprié avec une puce i5, si vous envisagez de faire beaucoup de rendus, d’animations ou de tâches multiples, l’i7 serait une meilleure option.

RAM : 8Gb - 12Gb ou plus

Minimum: 4 Go

CounterSketch® est une application 64 bits qui peut utiliser autant de mémoire que votre ordinateur dispose. En règle générale, la plupart des concepteurs ont assez de 8 Go. Toutefois, si vous envisagez d’utiliser votre ordinateur pour plus que CounterSketch®, vous aurez besoin de plus de mémoire.

Carte graphique : NVIDIA GeForce 1000 Series (GTX 1060, 1070, 1080) ou plus

Minimum: NVIDIA GeForce série 700 (GTX 750, 850, 950, 1050)
Les GPU NVIDIA Quadro ne sont ni recommandés ni supportés

NVIDIA GeForce GTX avec au moins 1 Go de RAM vidéo

Gemvision recommande uniquement la série GeForce de cartes graphiques NVIDIA. Visitez le site Web de NVIDIA pour obtenir une description détaillée des différents modèles. Si vous avez des questions, contactez le support technique de Gemvision.

Système d'exploitation : (64 bits) Windows 10

(64 bits) Windows 7 Édition Familiale Premium, Professionnel ou Intégral
(64 bits) Windows 8 / 8.1 Standard, Pro ou Enterprise
(10 bits) Windows 10

Si vous exécutez Windows dans une langue autre que l’anglais, les points et les virgules peuvent entraîner des problèmes avec certains outils. Cela peut être corrigé en contactant le support technique de Gemvision ou votre revendeur agréé.

Disque dur : SSD 512 Go avec disque dur de 1 To

Minimum: 250 Go d’espace libre sur le disque dur principal

L’installation complète de CounterSketch® occupera 10 Go d’espace libre sur votre disque dur. Au fur et à mesure que vous commencez à concevoir et à enregistrer votre travail, celui-ci prendra rapidement de la place, raison pour laquelle les tailles de disque dur ci-dessus sont suggérées.

Affichage : 1920x1080 pixels

Minimum: 1440×900 pixels

Un moniteur de 21 pouces est une taille confortable pour la plupart des gens, mais si vous présentez à un client qui regarde l’écran de loin, un moniteur de 24 pouces ou plus pourrait être plus efficace. L’apparence et la qualité de l’affichage de moniteurs de bureau et d’ordinateurs portables varient: il est préférable de visiter un magasin pour avoir une idée du moniteur avant de choisir une taille et une résolution.

Anti-virus : Microsoft Defender (livré avec Windows 10)

Windows 7: Microsoft Security Essentials
Windows 8: Microsoft Defender (fourni avec Windows 8)
Windows 10: Microsoft Defender (livré avec Windows 10)

En raison d’incompatibilités indépendantes de notre volonté, Gemvision ne recommande pas les programmes antivirus suivants: Norton, McAfee, Kaspersky, AVG et Avast.

Le choix d’exécuter un logiciel antivirus tiers en même temps que le logiciel Gemvision peut avoir un impact négatif sur les fonctionnalités. Les mises à jour du logiciel antivirus ou les modifications des définitions de virus peuvent empêcher le lancement du logiciel Gemvision.

Connexion Internet : une connexion haut débit

Une connexion Internet est requise pour:

  • Téléchargement et installation
  • Validation de licence
  • Support technique

CounterSketch Streaming :

Type d'ordinateur : Ordinateurs portables et de bureau, avec souris et clavier

Recommandé: une souris à boutons multiples avec molette de défilement
Minimum: une souris à deux boutons

De plus, si CounterSketch® dispose d’une fonctionnalité d’écran tactile limitée, il n’est pas conçu pour fonctionner entièrement sans souris ni clavier.

Système : MacOS or Windows OS

Connexion Internet : une connexion haut débit

Une connexion Internet est requise pour :

  • Téléchargement et installation
  • Validation de licence
  • Support technique

CounterSketch® est disponible dans les langues suivantes :

  • Anglais
  • Espanol
  • français
  • allemand
  • italien
  • Japonais
  • Portugais
  • grec
  • Greek